LafargeHolcim (Ciment de Guinée) triple sa capacité de production en Guinée

Leader mondial avec plus d’un siècle d’expérience dans les matériaux de construction et 35 ans d’expertise en Guinée, LafargeHolcim renforce sa présence à travers son projet d’augmentation de capacité de production pour son usine de Sonfonia. 

Ce projet destiné à tripler la capacité de production permettra de mieux servir le consommateur en mettant sur le marché de nouveaux produits et solutions qui répondent mieux à leurs besoins.

Pour la première fois en Guinée, LafargeHolcim va installer un broyeur vertical, une nouvelle technologie, moderne, efficiente et beaucoup moins énergivore.
Grâce à ce projet d’augmentation de capacité, LafargeHolcim Guinée va créer outre les produits et solutions, plus d’emplois, des opportunités de formation et de professionnalisme.

Certifié ISO 9001, LafargeHolcim Guinée est une entreprise citoyenne, respectueuse des codes de bonne conduite dans les affaires et œuvre pour le développement des communautés environnantes.

Nous avons bâti la guinée à travers les projets suivants : les barrages de garafiri, Kaleta, souapiti, l’hôtel Kaloum, le pont 8 novembre, le pont Fatala, Plaza Diamond notamment, et continuons d’accompagner l’Etat guinéen et nos clients avec nos solutions innovantes dans les domaines variés.
A propos de LafargeHolcim Guinée : 

LafargeHolcim Guinée, filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial en matériaux de construction, est le producteur de Ciment Guinée. Avec plus de….  points de vente  LafargeHolcim assure la distribution de la marque Ciment de Guinée dans les 4 régions naturelles et  les 33 préfectures. L’entreprise propose également un service d’assistance client et de contrôle qualité grâce à son Laboratoire des Applications Ciment.